Comment avoir un bureau geek bien aménagé

Un gamer peut passer beaucoup plus de temps devant son écran qu’un personnel de bureau qui doit y travailler toute la journée. Dans les deux cas, il est important de bien aménager son bureau pour avoir plus de confort.

Accessoires à utiliser

Avoir des câbles tout mêlés entre eux est un problème dont tous les gamers sont victimes, d’où l’invention des petits organisateurs de câbles qui sont déjà bien répandus sur les marchés. Ils permettent d’éviter les fouillis derrière votre ordinateur en s’attachant à votre bureau. Assumez votre statut de geek en utilisant un tampon encreur et rendez vos courriers physiques plus agréables à voir. Il en existe plusieurs styles, y compris « le j’aime de Facebook ». Pour vos claviers, munissez-vous d’un tiroir de rangement sous laquelle vous pouvez les glisser. Elle vous aidera à protéger vos touches et vous servira de table si vous voulez manger en même temps. Une table transparente est préférable pour que vous puissiez voir le clavier en dessous lorsque vous écrivez.

Accessoire de rangement pour mettre vos lunettes

lunette

Si vous portez des lunettes, pensez à utiliser un outil de rangement. Les poches à tissu peuvent facilement salir vos verres. Il peut ainsi arriver que vous soyez toujours obligés de les nettoyer à chaque fois que vous voulez les mettre. Cette astuce par contre vous permettra de garder vos lunettes bien à l’abri tout en restant propre. Et pour vous sentir plus à l’aise, pensez à installer votre chaise gaming afin de vous offrir plus de confort. Choisissez un bureau situé dans un endroit sobre et intime qui vous aidera à avoir plus de concentration. Surtout, n’oubliez pas de bien sécuriser votre espace de travail pour éviter toute sorte de fuites.

Des idées pour un espace de gamer stylé

Mettez des tapis dans votre espace afin d’embellir l’atmosphère. Vous pouvez également placer des papiers peints aux murs pour mieux vous introduire dans le monde des jeux. Si vous n’en possédez pas, vous pouvez opter pour la peinture ou encore y mettre un grand autocollant. Un fauteuil de geek sera aussi un bon outil pour accentuer la spécificité du décor. Il possède toutes les caractéristiques nécessaires pour un siège de bureau. Placez un porte-manteau du genre superman à l’entrée de la chambre, il vous donnera l’impression d’entrer dans un autre monde. Enfin, prenez soin de votre bureau, utilisez les matériaux nécessaires afin de vous sentir plus à l’aise.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *